22 févr. 2013

Swap du signe astrologique : le colis que j'ai reçu de Marion

Ca y est, j'ai reçu mon colis, youhou, toute contente ! Ma swappée était Marion, alias la fée des tambouilles. Marion doit me faire découvrir son signe astrologique : le gémeau. Voici ce qu'elle m'a envoyé :
 
- Une chantilly de douche (signe d'air)
- Des sels de bains colorés (couleur bleu/jaune)
- Un démaquillant biphasé (dualité)
- Un kit créatif comprenant des feuilles et des autocollants (créativité)
 
Merci beaucoup Marion, ça sent terriblement bon, les couleurs sont supers !
 
Hâte de tester tout ça !



4 commentaires:

  1. je le trouve pas facile ce thème et francheent vous vous en êtes super bien sorties toutes les deux. Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  2. Nathalie (ta NSP)24 février 2013 à 08:51

    Super tu vas pouvoir tester de nouvelles choses ...

    RépondreSupprimer