19 févr. 2013

Swap du signe astrologique : mon colis pour marine


"Swap and the city" a organisé un swap "faites découvrir votre signe astrologique". J'ai trouvé l'idée super sympa, et me voilà inscrite. Je dois faire découvrir à Marine, mon signe astrologique : le verseau.

Petite description : VERSEAU – 20 janvier / 18 février

Elément : air                     Planète : Uranus                             Pierre : Saphir                  Métal : Chrome
Tempérament : impulsif, nerveux, indépendant, indiscipliné

Caractère : impulsif, sociable, insoumis
(Oh ben c'est tout moi ça, LOL !)



Une crème fouettée pour le visage « un air citronné "
- 15 ml huile d’amande douce
- 1,5 g beurre de kokum
- 3 g cire n°1
- 15 ml hydrolat de tilleul
- 15 ml hydrolat de litsée citronnée
- 8 gouttes HE litsée citronnée
- 10 gouttes de cosgard


Une crème pour les mains  « l’insoumise »
- 15% macérat de vanille dans pépins de raisin
- 5% dicaprylyl carbonate
- 10% beurre de karité nilotica
- 3% émulsan
- 3% alcool cétylique
- 47,4% d'eau
- 5% substitut végétal de lanoline
- 10% gel d'aloé véra
- 1% extrait aromatique de fraise
- 0,6% cosgard

Des sels de bain « pépites de saphir »
- 96 g sel d’epsom

- 6 g huile de ricin sulfaté
- 12 g de maïzena
- 6 g fragrance apple pie

- Colorant alimentaire bleu








Pas si simple de trouver des recettes en fonction de son signe, cela a été plus compliqué que je ne le pensais ! Visitez son blog, il est vraiment très sympa !
 
Marine, si tu passes par là, j'attend tes impressions !

8 commentaires:

  1. Effectivement pas simple le rapport au signe mais tu as relevé le défi, tes recettes sont super ;)
    Bravo! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ouah pas facile ! Bravo tu as fait de très beaux produits, j'adore les sels de bain, magnfiques :D

    RépondreSupprimer
  3. Oui, c'était pas facile, tu as du merite ( moi je me suis degonflée...) : les sels de bain sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  4. Pas simple mais sympa comme défi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le nom de la crème pour les mains! :) Et oui pas évident, bravo pour ses supers produits!

    RépondreSupprimer
  6. Nathalie (ta NSP)23 février 2013 à 11:13

    Les sels de bains ont l'air parfaits ma belle !
    Félicitations pour ton colis !!

    RépondreSupprimer