22 oct. 2012

Mousse à raser fraîcheur au citron vert

Une mousse à raser pour les nos chéris, et pour nous aussi !
 
Ingrédients
 
- 81g d'eau
- 36g de M&P au lait de chèvre
- 16g de macérat de calendula dans macadamia
- 1g d'allantoïne
- 20 gtes HE citron vert
- oxyde vert
- cosgard
 
 
 
 
Mode opératoire
 
Mettre à fondre l'eau et le M&P et battre au mixeur. Mettre le conservateur. Laisser refroidir et ajouter l'huile et fouetter pendant 5 / 6 minutes. Mettre en pot.


Ce que j'en pense

J'aime beaucoup et l'homme aussi, l'odeur du citron vert est fabuleuse. Le rasoir glisse bien, la peau est toute douce.




6 commentaires:

  1. Elle a l'air top cette recette avec du citron vert!! ça doit avoir un coté frais, non? je pense que je vais la tester ^^
    Bisou

    RépondreSupprimer
  2. belle recette : et la mousse garde sa texture plusieurs jours, voir plusieur semaine ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est très frais et la texture mousse tient toujours (ça fait un mois maintenant), en plus c'est très économique, bisous les filles !

      Supprimer
  3. J'adore les mousses à raser maison. Je testerais avec le M&P la prochaine fois.

    RépondreSupprimer
  4. Sympa cette recette !!

    RépondreSupprimer
  5. Super mais pourquoi du M& P, je comprend pas ?
    Ne peut on pas s'en passer ?

    RépondreSupprimer