24 janv. 2013

Ma NSP me gâte encore une fois !

Je suis trèèèès en retard dans mes publications !

Voici le colis que m'a envoyé Nath, il y a quelques jours. Elle me gâte, trop contente !

- une brume d'oreiller
- un roll on bonne nuit
- de la tisane aux fleurs d'oranger
- un pousse mousse pour mains sensibles au lait d'amande douce
- une crème mains à la fragrance nivéa
- un pot de pâte à tartiner maison poire chocolat
- de la cire olive protection





désolée pour cette photo pourrie...



Encore merci ma bichette, j'adore tout comme toujours ! pleins de bisous !

3 commentaires:

  1. Mmmm la pâte à tartiner !! Et mmm aussi pour le reste !! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Nathalie (ta NSP !)26 janvier 2013 à 17:05

    Contente que ça te plaise ma belle !!
    Ouf le sachet de tisane est arrivé entier MDR !!
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer