13 janv. 2013

Crème corporelle peau extra sèche

Une crème boostée d'ingrédients hydratants pour la peau très sèche de ma maman.


Ingrédients

- 15% d'huile d'amande douce
- 5% de beurre de karité nilotica
- 10% de dicaprylil carbonate
- 6% d'émulsan
- 33,4% d'eau
- 20% de lait d'amande bio (en supermarché)
- 5% d'urée
- 1% d'inuline
- 2% de protéine de soie
- 2% de fragrance douceur lactée
- 0,6% de cosgard

PH = 6


Ce que j'en pense

Une crème très onctueuse, à la texture lisse, non grasse, qui pénètre rapidement. 
J'aime beaucoup, elle laisse la peau très douce et très bien hydratée. J'attend le retour de ma maman.







12 commentaires:

  1. Jolie texture! Alors le dicaprylyl? Ca limite vraiment le côté gras? Je ne l'ai pas encore testé cet ingrédient ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci lali, oui le dicapryyl est vraiment bien, la peau n'est pas du tout grasse, adopté ! bisous !

      Supprimer
  2. Une crème bien complète en actifs ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Waouh elle a l'air très agréable à appliquer ! :D Bien onctueuse !

    RépondreSupprimer
  4. Quelle texture! Merci pour le retour sur le dicaprylyl, je vais me laisser tenter :)

    RépondreSupprimer
  5. Superbe texture!!! elle donne envie ta crème :)

    RépondreSupprimer
  6. L'aspect est superbe, et vu la compo, elle doit être top!

    RépondreSupprimer
  7. Nathalie (ta NSP !)27 janvier 2013 à 17:01

    hop hop hop dans mes favoris, faut que l'essaye pour ma peau de crocro ...
    Tu as vu j'ai changé mon pseudo MDR !!

    RépondreSupprimer