18 janv. 2014

Test Fée Az : CC crème


Une CC crème faite pour tester les perles de teint et les microsphères de silice. Je suis partie de cette recette d'AZ.


10% HV abricot
7% cire n°3
72.9% eau
2% glycérine
1% microsphères de silice
5% perles de teint
1.5% fragrance beauty addict
0.6% cosgard

La recette originale contient de l'oxyde bleu (que je n'ai pas) et rose. J'ai donc fait sans. Et puis je me suis rappelé que j'avais du mica violet. J'ai donc fait un deuxième pot avec ce qui me restait.



désolé pour cette photo pourrie !! en plus elle ne veut pas se mettre à l'endroit la vilaine :(



J'utilise ces crèmes en alternance depuis plusieurs jours, j'aime beaucoup ces perles de teint, elles fondent sur la peau. Le résultat est naturel, la peau plus jolie... J'essaierai avec un % plus important pour un effet fond de teint.

Les microspères de silice sont géniales !!! Ma peau est très bien matifiée, moins grasse, plus douce, j'adooooore !!!!!


Un grand merci à Aroma Zone de m'avoir fait découvrir ces deux indispensables !


2 commentaires:

  1. intéressant ça, je découvre ce qu'est une cc crème :D Je suis un peu passée à coté des dernières nouveautés AZ faute de temps. @+

    RépondreSupprimer
  2. je ne savais pas non plus miss :) bisous !

    RépondreSupprimer