9 sept. 2013

Me revoilà !

Me revoilà après de longues semaines d'absence de vacances ! Vous m'avez manqué les coupines !
 
J'ai passé de supers vacances en Espagne avec ma petite famille : plage, farniente, visites, tout un programme !
 
Maintenant que la rentrée est passée, je vais pouvoir me remettre à la tambouille sérieusement ! enfin si mon PC ne me lâche pas...bizaremment l'écran de mon netbook s'est cassé tout seul...le coupable ne s'est pas dénoncé...alors je bricole avec l'ordi de bureau qui est vieux comme ma grand-mère, lol ! pas facile...
 
J'en profite pour vous montrer le super colis que m'a envoyé ma copine Véro de la boutique Absolubio, un bonheur !
 
- un lait pour le corps choco-coco, divin ! la texture est superbe, l'odeur une tuerie !
- un baume à lèvres au miel et à la figue, déjà dans mon sac, j'adoooore !!
- des sels de bain relaxant à la litsée citronnée et ornage sanguine, pas encore essayés mais l'odeur est fabuleuse !
- un gel nettoyant visage bergamote et clémentine, la couleur est trop belle, l'odeur, ha je craque !!
- un gommage lavant mangue-coco, je ne commaissais pas mais je suis conquise, ça mousse du tonnerre, peau toute douce, et ça sent trop bon !
 
Merci énormément ma bichette, du tombe toujours pile poil ! tu me connais bien !
 
 
 
 


je vous dis à très vite avec de nouvelles recettes, les tests de la fée testeuse Aroma Zone et des surprises avant la fin de l'année...
 
 
 

9 commentaires:

  1. Hello !
    Contente de te lire à nouveau ma belle !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, contente de te revoir ma belle :)
    Superbe le colis!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Contente de te relire :) c'est cool de profiter des vacances mais c'est pas cool pour ton netbook ^^
    Très beau colis encore une fois !

    RépondreSupprimer
  4. Contente de te retrouver.
    Elle est super notre vero :bravo !!

    RépondreSupprimer
  5. bonne rentrée... avec un colis très sympa... bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. C'est marrant comme les objets ont tendance à se casser tout seuls ;)

    Je suis vraiment heureuse de te retrouver et contente que mon colis t'ait plu. Je te fais de gros bisous et ai hâte de pouvoir échanger encore avec toi.

    RépondreSupprimer
  7. Ah contente de te relire ma belle !!!
    Contente de voir que tu as passé de bonnes vacances !!
    Bisous et à bientôt !!

    RépondreSupprimer