29 mai 2013

Gel soin à la poudre de perles d'eau douce

Je voulais un soin anti-âge, purifiant, hydratant, un soin magique !! Le gel d'aloé utilisé seul me tire trop la peau, mais c'est un produit exceptionnel. Je décide de lui ajouter de l'huile de papaye car l'huile de jojoba ne me convient plus.

 
 Ingrédients
 
- 68% de gel d'aloé véra HM fait par ma NSP
- 20% HV papaye
- 3% provitamine B5
- 4% de poudre de cranberry
- 1% d'acide hyaluronique
- 4% de poudre de perles d'eau douce
- 10 gtes d'extrait CO2 de barbe de jupiter
 
 
Proprietés de la poudre de perles d'eau douce
 
Elle provient de Perles d'Eau douce réduites en poudre.
La poudre de Perle est un soin ancestral chinois utilisée par les femmes pour avoir une peau magnifique. 
Riche en minéraux et contient jusqu'à 20 acides aminés.
Elle contient également une grande variété de protéines, d'oligo-éléments, de sels minéraux (sélénium, zinc, fer, magnésium et germanium) ainsi qu'une teneur élevée en calcium.

La Poudre de Perle d'Eau Douce accélère le métabolisme naturel, débarrasse les impuretés de la peau, resserre les pores et réduit les rougeurs et l'irritation cutanée. Elle régénère les tissus et accélère la cicatrisation.

 Elle améliore l'apparence de la peau et embellit le teint. A long terme, ses propriétés tonifiantes ainsi que ses bénéfices pour la peau ont été reconnus par les plus grands laboratoires de cosmétiques.


Ce que j'en pense

J'utilise ce soin tous les matins depuis plusieurs semaines après ma crème bonne mine (recette bientôt) et j'en suis très contente. Ca ne tire pas la peau. Elle est toute douce, plus de petites imperfections. Je préfère l'huile de papaye à celle de jojoba, pour l'instant cette huile m'hydrate mieux la peau que celle de jojoba et elle ne me provoque pas de boutons.




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire