16 mai 2013

Barre 2 en 1 corps et cheveux au yaourt

3ème recette avec les produits de la boutique Absolubio : SCI, SLSA, SCS.

Une recette inspirée de LPS.

Ingrédients

- 20% SCI
- 26% SCS
- 15% SLSA
- 10% beurre de mangue
- 10% poudre de yaourt
- 10% lait d'avoine HM
- 5% mousse de babassu
- 2% inuline
- 2% fragrance monkey fart



J'espère que ça vous plaira les filles, j'attend vos com !


 

11 commentaires:

  1. Ravie de t'avoir inspirée cette belle recette. ;-)

    RépondreSupprimer
  2. heu moi j'ai une question lol pourquoi rajouter de la mousse de babassu alors que tu a 61 % de TA solide qui moussent beaucoup quand même ?
    c'est pas la 1 ère fois que je voix ça mais je n'ai jamais compris pourquoi ?
    tu peux m'expliquer ce que ça rajoute en plus ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La mousse de babassu rend les cheveux doux et facile à déméler, elle est adoucissante pour la peau également ;)

      Supprimer
  3. Perso je l'utilise dans cette recette pour son pouvoir antistatique cheveux ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Bon là encore une recette à tester d'urgence, j'ai tout ce qu'il faut en plus...

    RépondreSupprimer
  5. Je l'utilise pour laver les cheveux de ma fille (pas les miens, tu penses bien, avec mes cheveux gras...) et j'aime beaucoup le résultat : ils se démêlent sans le moindre problème, j'adore !! Je suis moins fan de l'odeur par contre. Mais vraiment, j'adore ces barres de douche, c'est un vrai plaisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai essayé avec tarte au citron meringuée, c'est bcp mieux ! ravie que ça convienne aux cheveux de la puce ! bisous bichette !

      Supprimer
  6. Nathalie (ta NSP)18 mai 2013 à 22:13

    Ah ben moi j'aime cette odeur !!!
    J'aodre tes barres de douche de toutes façons.
    Biz

    RépondreSupprimer