2 mars 2013

Sels de bain moussants

Cette recette était dans le colis "saveurs et senteurs du sud" pour Nath, grandement inspirée d'une recette de Christèle, ici.
 
Ingrédients
 
- 50% de sels rose de l'Himalaya
- 13% SCI
- 10% bicarbonate
- 10% eau
- 5% poudre de yaourt
- 10% de macérat de vanille dans huile de pépins de raisin
- 2% fragrance Monkey Farts (banane, kiwi, fraise)
 
Je vais m'en faire car ça sent trop trop bon !
 
 


4 commentaires:

  1. Hum, ca me donne envie de prendre un bain lol
    Ca doit etre top, merci

    RépondreSupprimer
  2. Comme Cledice, ça donne trop envie^^ Elle a l'air top cette fragrance!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Nathalie (ta NSP)3 mars 2013 à 07:21

    Top cette fragrance, ma grande (qui me pique tous mes produits à 4 ans !!) a adoré et ça a embaumé ma salle de bain ...

    RépondreSupprimer
  4. cette fragrance je l'adore!!!
    l'odeur devait être divine dans le bain.
    Bisous

    RépondreSupprimer