31 janv. 2013

Taguée par ma coupine Lali





Voici les regles du jeu 
Remercier le blogueur/la blogueuse qui t'a nominé(e) en ajoutant le lien de son blog
Ecrire 7 choses sur toi
Nominer 15 blogueurs/ blogueuses de ton choix en les prévenant dans un commentaire
Ajouter le logo et les règles dans l'article


     Merci Lali de m'avoir taguée ! Aller je joue le jeu !

Alors, 7 choses me concernant : 
- j'habite dans la région de marseille, tout proche de la mer, sous le soleil de la provence
- j'approche à grand pas de la quarantaine (faudra éviter la crise :( )
- j'adore le foot, avec un footeux à la maison c'est 24/24 et 7/7
- je suis bordélique, mais je me soigne
- j'adore le fromage (bon on s'en fout un peu non ?)
- j'adore mes coupines du forum des AZAS, j'ai rencontré des filles extra, pleines de bonne humeur et de générosité
- j'adore la cosméto, depuis plus d'un an et suis de plus en plus accro

A mon tour de nommer des coupines (bon il n'y en a pas 15, beaucoup ont déjà été taguées): 
- Jess
- christèle
- nounou
- cris
- baloo
- andy
- voili voilou






5 commentaires:

  1. bonjour,
    je ne sais pas comment ca fonctionne, j'avais decider de te tagué avant de voir que tu l'ai dejà,
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Sympa d'en connaître un peu + sur toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Nathalie (ta NSP)3 février 2013 à 14:21

    Je ne savais pas que tu étais comme moi bordélique, suis rassurée !! et moi aussi je t'adore !!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, comme j'aime beaucoup ton blog je t'ai nominée pour "The Versatile Blogger Award"
    http://naturesandco.canalblog.com

    RépondreSupprimer