10 janv. 2013

Colis surprise de Christèle

Rooo, je suis trèèèèès en retard dans mes publications. Entre les fêtes de fin d'année et ma connexion internet coupée pendant quelques jours, je n'ai pas pu mettre à jour mon blog.

Quelques jours avant Noël, j'ai reçu un colis surprise de ma copinaute Christèle.
Rooo la coquine !
 
Christèle a connu quelques soucis lors du dernier swap des Azas, elle n'a pas reçu le colis que sa swappeuse devait lui envoyer. Avec mes copines véro, nadia et nathalie, nous avions alors décidé de lui envoyer un colis avec quelques produits pour lui faire oublier cette mésaventure.
Et là en retour, christèle m'envoie pleins de jolies choses ! Toute contente !
- un masque sec pour le visage
- des fondants pour brûle-parfum verveine citron
- du sucre à la lavande
- des sucres moulés
- des sachets d'infusion au baobab
 Le tout, super bien présenté et emballé !
Un grand merci coupine, je suis très touchée ! Je ne m'y attendais pas du tout. Mais te connaissant un peu via nos échanges sur le forum, ça ne m'étonne pas !

Pleins de bisous ma belle !
 
 
 

1 commentaire:

  1. Merci pour cet article ma belle <3
    Je suis heureuse d'avoir réussi mon coup^^ rien n'a filtré jusqu'au bout et donc effet surprise pour tout le monde. Et si en plus les petits produits vous ont plu, ça me ravi.
    Merci à vous les coupines vous avez été tellement géniales, je ne pouvais pas en rester là ;-)
    Bisous Virginie <3

    RépondreSupprimer