21 déc. 2012

Encore un colis de super NSP !

Bonne surprise à la poste hier, en allant chercher mon brumisateur en provenance d'Aroma Zone, la guichetière me ramène deux colis. Rooo, super NSP est encore passée par là.
 
Petite cachotière, elle devait m'envoyer des produits commandés ensemble récemment et en a profité pour glisser dans ce paquet, pleins de supers produits pour ma fille qui a eu 6 ans récemment.
 
- un gel douche à la vanille
- un bain moussant à la coco
- un baume à lèvres vanille fraise
- un shamppoing solide Hello Kitty de Montélimar
- une crème visage et corps
 
mais ce n'est pas fini, dans une valise Hello Kitty, elle a mis des barrettes, une bague et des chewing gum Hello Kitty. Trop contente la poupette, elle adore !
 
Et bien sûr, super NSP a pensé à moi : un gel d'aloé véra maison, du karité nilotica et une HE de menthe verte.
 
Ma fille adore et moi aussi. Elle a tout essayé le soir même.
 
Merci ma bichette d'avoir pensé à ma louloute, ça me touche beaucoup ! Pleins de bisous à  toi !
 
 
 

5 commentaires:

  1. Ah oui c'est vraiment une super NSP Nath!!
    Super colis!!

    RépondreSupprimer
  2. Très mignon Hello Kitty :) Tu m'étonnes que ta fille adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui elle adore, elle a essayé les produits le soir même ! Le bain moussant est top, le gel douche aussi, l'odeur est discrête c'est parfait. Le shampooing mousse super bien et la crème visage et corps est une tuerie, l'odeur est sublime. Le baume à lèvres elle adore !

      Supprimer
  3. Cool que tout lui plaise par contre le shampooing ne doit pas sentir très bon j'ai été deçu une fois qu'il était pris ça ne sentait pas vraiment l'EA de nougat ....
    POur la crème, j'aime bien aussi c'est une fragrance Nivea ...
    Désolée encore de ne rien t'avoir fait et au fait Nadia, moi aussi j'ai une super NSP, mais faut pas lui dire, chut ....

    RépondreSupprimer