10 déc. 2012

Barres de massage poire chocolat

Des minis barres de massages, gourmandes, pour se faire plaisir sans culpabiliser.


Ingrédients

- 20g de beurre de cacao brut
- 17g de beurre de karité
- 7,4g d'oléine de karité
- 4g de cera bellina
- 42 gtes de fragrance poire
- Vitamine E
- Mica or


Ce que j'en pense

Ca fond super bien et vite, à l'application c'est un peu gras mais ça pénètre rapidement en massant. La peau est vraiment très douce et sent super bon ! L'association de la poire et du chocolat est un délice ! C'est la première fois que je le fais pour moi et j'adore ! J'espère que ça plaira aussi à Nath.


 

5 commentaires:

  1. Hum.... ca me rappelle quelque chose.... cette association est un délice :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. On en mangerait, on dirait des vrais chocolats !

    RépondreSupprimer
  3. Testé ce matin, c'est une tuerie !!
    En fait le "gras" ne reste pas du tout sur le peau, c'est top !

    RépondreSupprimer