9 nov. 2012

Encore un super colis de ma NSP

J'ai reçu un méga colis de ma NSP Nathalie aujourd'hui. Waouh !!!!!!! trop beau !!!!!!
 
Nath a choisi le thèm "5 fruits et légumes par jour", j'adore l'idée. Voici les merveilles qu'elle m'a envoyées.
 
- un exfoliant pour les pieds à la figue
- un masque hydratant au concombre
- une crème mains aux fruits rouges
- un soin contour des yeux à l'abricot
- un shamppoing barre à l'avocat
- une crème corporelle pour accompagner le café orange / chocolat
 
Le tout dans une corbeille à fruits avec des fruits et légumes frais. Trop fort ça ! une banane, un kiwi, une clémentine, une patate et une carotte.
 
J'adore toutes les odeurs, les textures, les couleurs. Je suis conquise !
 
Tu ne perd rien pour attendre ma NSP !
 
Mille fois merci, tu es formidable !
 
 


 

7 commentaires:

  1. Excellente idée comme thème ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. c'est original comme idée!!!
    et de bien jolis produits...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore !
    Et j'adore ta nappe aussi !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Super idée !
    Trop bien ces produits !

    RépondreSupprimer
  5. Très original, perso je n'y aurais même pas pensé!!
    Très beau colis
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Contente que ça te plaise ma NSP !!! Même si je suis un peu longue dans l'envoi des colis, je pense fort à toi. PLein de bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci les copines ! tout me plait, c'est extra, bisous !

      Supprimer