21 nov. 2012

Crème bonne mine aux fleurs du paradis

Une crème pour une collègue de boulot qui me l'a demandée.



Ingrédients

- 30% macérat d'urucum dans huile de pépins de raisin
- 7% olivem
- 20% d'extait hydroglycériné de concombre maison
- 36,4% d'eau
- 2% de Q10
- 2% d'extrait de nénuphar
- 0,5% HE bois de rose
- 1,5% de fragrance fleurs du paradis
- O,6% de cosgard


Ce que j'en pense

J'adore l'odeur, cette fragrance est sublime. Ca a plu aussi à ma collègue, j'attend ses retours. Je l'utilise aussi, j'aime beaucoup, même si cette texture n'est pas ma préférée, je préfère les crèmes fluides.





6 commentaires:

  1. Encore un peu de soleil dans cette jolie recette !
    Bisous coupine

    RépondreSupprimer
  2. La composition est très sympa :)
    J'ai hésité à prendre cette fragrance lors de ma dernière commande mais j'en ai déjà pas mal et j'ai fini par me raisonner!! ce n'est que partie remise...
    Elle doit sentir bon^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je connais pas cette fragrance ! Cest fleuri ? Bisous

    RépondreSupprimer
  4. belle recette!!! que des ingrédients que j'aime... mais pour moi aussi la texture fétiche c'est fluide ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hum je sens cette fragrance d'ici ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci les filles, oui kakou c'est très frais, ça me rappelle les magasins de fleurs, j'adore !

      Supprimer