17 oct. 2012

Swap des couleurs : colis surprise pour ma NSP

Pour ce nouveau swap, celui des couleurs, ma NSP Nathalie n'y participe pas.
 
Mais je vais pas la laisser sans colis, alors que toutes les participantes auront le leur.
 
Mon colis pour ma swappée fini, le lui prépare 4 produits violets (sa couleur préférée), pour lui faire l'effet de surprise. Aller c'est partit.
  
- Après shampooing fortifiant au pain d'épice et sweet candy
- Shampooing solide fraise ylang
- Barre de douche au chamallow
- Gommage lèvres aux fleurs du paradis


Après shampooing fortifiant
- 5g beurre de kpangnan
- 6g BTMS
- 84,5g d'eau
- 1g phytokératine
- 3g fragrance pain dépice et sweet candy
- 20 gtes de cosgard
- Argile violette


Shampooing solide fraise ylang
- 25g SCS
- 5,4g SCI
- 4g eau
- 8g HV coco
- 24 gtes de protéines de soie
- 8 gtes HE Ylang
- EA fraise
- Mica violet

Barre de douche au chamallow
- Recette de base selon AZ
- Fragrance chamallow


Lips scrub "Fleurs du Paradis"
- 0,5g cera bellina
- 3,9g HV macadamia
- 0,5g glycérine
- 5g de sucre blanc en poudre
- 1 drop de mica violet
- 4 gtes de fragrance "Fleurs du Paradis"
- 1 gte de Vit E



 

9 commentaires:

  1. Comme c'est adorable de ta part!
    Et très joli!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est super gentil c'est trop joli! Encore une fan du violet! ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est une super attention que tu as eu là!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est trop gentille ma NSP ! Et c'est clair que je ne m'y attendais pas ... Me suis même demandé pour quoi le facteur s'arêtait à la maison ...
    J'ai tout testé sauf la barre de douche ! J'adhère au lips scurb et au shampooing solide (une première pour moi même si je trouve que ça sent un peu trop l'Ylang). POur l'après shampooing trop cool cette sensation de doux dans les cheveux !!!! plein de bisous ma belle et encore merci !

    RépondreSupprimer