24 juil. 2012

Savons M&P "Kitty Fraisy"

Ma fille étant fan d'Hello Kitty et de Charlotte aux Fraises, je vais faire un mix des deux pour des petits savons M&P. J'ai récupérer des moules de pâte à modeler en plastique rigide.

Ingrédients pour 80g
- M&P au lait de chèvre
- 65 gouttes de fragrance "Charlotte aux fraises"
- Ocre rose
- Mica "blue red chrome"

Mode opératoire

Faire fondre le M&P au bain marie. Hors du feu rajouter la fragrance. J'ai diviser en deux bols et mis l'ocre dans un, et le mica dans l'autre. Couler en moule.

Ce que j'en pense

Très facile à réaliser. Ca mousse super dans la douche. Ils sont petits et donc ma fille peut les prendre dans sa main sans aucun problème. Elle a adoré !






2 commentaires:

  1. bravo, ils sont super beaux !!
    Tes photos sont super aussi, t'as quel programme ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci clédice. J'utilise power point pour mes photos, quel boulot, ça prend du temps. Bisous !

      Supprimer