13 juil. 2012

Masque minute bonne mine au rhassoul

Un masque minute pour un effet bonne mine immédiat.

Ingrédients

- 1 càs de rhassoul
- 3 càs d'hydrolat de sauge
- 1 càs HV de carotte
- 3 gtes HE de carotte
- 3 gtes HE de litsée citronnée

Mode opératoire

Mettre un à un les ingrédients dans un bol en mélangeant bien. Appliquer sur le visage, laisser poser 10 minutes (je l'applique au pinceau c'est plus pratique) et rincer. J'ai mouillé mes mains et j'ai fait de petits massages circulaires et j'ai rincé à grande eau.

Ce que j'en pense

Pendant le temps de pose on n'est pas très glamour mais ça en vaut la peine !
Je suis bluffée ! Ma peau est claire, nette et matifiée. J'ai la sensation d'une grande propreté. J'ai ensuite appliquée ma crème de nuit, et ma peau est toute douce. J'adopte !

J'ai en tête de me préparer un soin nettoyant quotidien à base de rhassoul. Autant j'aime beaucoup sur la peau, mais sur les cheveux je n'avais pas apprécié. A suivre...













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire