14 mai 2012

Swap d'été chez les Azas

Nouveau swap chez les Azas ! Ce sera mon tout premier ! Le thème est "fêter l'été".
Oh la pression ! c'est horrible !
J'ai fait un rève la veille du tirage au sort, je vous décris un peu :

"j'ai fait un rêve.... cette nuit....

j'ai révé de ma swappée....des recettes....debout depuis 3h du mat....j'arrive plus à fermer l'oeil...

du coup je me connecte au fofo....mp de LPS....j'ouvre....le nom de ma swappée apparait....

ce n'est pas celle de mon rêve....ohhh suis contente !!!!....il est 5H30....je ne dort toujours pas....
moi qui croyait être une personne équilibrée....je crois que je deviens timbrée...."




Je cogite depuis le début du mois de mai, aux produits que je pourrais faire pour ma swappée.
Dur dur d'élaborer des recettes qui feront plaisir. J'y met tout mon coeur et j'espère que ma swappée sera contente. Les envois seront à faire pour le 11 juin, j'ai hâte !

La suite bientôt...

5 commentaires:

  1. Tu me fais rire !! Allez zen pour le swap hein !
    Bravo pour t'être lançée sur la blogosphère !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello miss...
    faut se détendre et pas trop se mettre la pression pour le swap, sinon, tu n'en profites pas... j'aime beaucoup ton blog, il est frais et chouette comme tout! faut que je te mette dans ma blogroll
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles ! ça fait plaisir ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup beaucoup la présentation et les couleurs de ton blog.
    Beaucoup d'ingrédients pour les recettes du swap que j'ai prévues sont dans le colis qui n'arrivera probablement que la semaine prochaine... Alors bon j'ai pas trop le choix!

    RépondreSupprimer
  5. Merci VV, contente que ça te plaise, j'ai essayé de faire au mieux, bisous

    RépondreSupprimer